Le mini crédit : très simple et rapide

Pour un crédit à l’immédiat sans trop de complication, vous pouvez choisir votre banque, mais des sociétés de financement privé peuvent aussi vous aider. Voici tous les renseignements à propos du crédit à l’immédiat ou du micro crédit, ou mini crédit.

La première étape est de faire la comparaison des banques en ligne

Cette comparaison va vous permettre d’identifier l’entité financière qui dispose l’offre correspondant à votre situation. Vous devrez comprendre qu’une fois que vous lancez dans un prêt surtout dans le cadre de l’immobilier, vous devrez avoir la capacité de le rembourser. Avec les banques, les démarches sont plus compliquées, mais ce sont les préteurs les plus fiables. Par contre, si vous faites quelques recherches, il est possible de trouver des entités financières qui ne vous demandent pas des tonnes de dossiers, et des pages de renseignements à remplir. En plus, la démarche se traite uniquement en ligne ou même sur votre téléphone mobile. Le taux de remboursement suit le barème du TAEG ou le taux annuel effectif global. Vous pouvez donc demander un credit immediat sans justificatif de revenu entourant le 200 à 1 000 euros ou plus, et ceci pour une durée de remboursement de 6 mois. Votre compte sera crédité en 24 heures au plus tard.

Sélectionnez la meilleure entité financière pour un micro crédit

D’après la simulation effectuée par notre équipe, la liste des microfinances est assez longue dont voici quelques noms. Le plus populaire est Sofinco qui vous propose un prêt allant de 250 à 6 000 euros, bien évidemment le montant à demander dépend de votre capacité de remboursement, mais la durée proposée est de 55 mois. Il vous offre un taux de remboursement de 7 % environ suivant la durée du prêt pour une mentalité de 20 euros. Vous avez aussi le Cetelem qui propose un prêt immédiat à partir de 500 euros jusqu’à 4 000 euros pour une durée de mensualité de 20 mois avec un taux de 6 % qui équivaut à 20 euros par mois. Enfin, Cofidis qui propose un crédit de 500 euros jusqu’à 6 000 euros avec 30 mois de durée de remboursement, pour un taux de 9 % et une mensualité de 21 euros.

L’avantage avec ces entités financières est que vous aurez votre argent dans moins de 48 heures, et il ne demande pas de dossier particulier, juste quelques renseignements banals.
 

Dernières news.

domrep-immo.com